CNEC
des Entreprises de Coiffure
139, boulevard Haussmann
75008 PARIS - Tél. 01 58 36 17 80

Accueil > Les informations juridiques et législatives > Les informations > ELECTIONS DES MEMBRES DES CHAMBRES DE METIERS ET DE L'ARTISANAT

ELECTIONS DES MEMBRES DES CHAMBRES DE METIERS ET DE L'ARTISANAT

Elections des membres des chambres de métiers et de l'artisanat

Par arrêté Ministériel du 2 août 2010 les élections aux chambres de métiers et de l’artisanat se dérouleront le 13 octobre 2010.

Ces élections sont importantes. Elles éliront pour 5 ans vos représentants. En effet, les artisans élus à la chambre de métiers et de l’artisanat vous représenteront auprès des pouvoirs publics tant au plan national que départemental et/ou régional. Ils décideront pour vous des moyens à mettre en place en termes d’emplois et de formation, notamment.
Le CNEC soutient les listes CGPME. Des adhérents du CNEC figurent sur certaines de ces listes qui seront déposées en Préfecture au plus tard le 9 septembre prochain (Auvergne, Bouche du Rhône,…).
Une information plus détaillée vous sera adressée très rapidement sur les listes définitives et le mode de scrutin.