CNEC

Accueil > Presse et publications > Merci CNEC Lyon

Merci CNEC Lyon

Chères adhérentes, Chers adhérents,

Le CNEC national, vos représentants locaux Jc Ruiz, Romaric Andreux et Jacques Bendaisons vous ont accueilli lors du beauté sélection de Lyon  sur notre  stand. Ces rencontres ont été riches d ‘échanges et de projets, dans des circonstances ou le courage d ‘afficher l’élégance et la beauté sont synonymes des valeurs de notre société, avec style, impertinence et panache vous l ‘avez porté, et comme à l ‘accoutumée de belle prestations techniques et artistiques ont émaillées ces deux jours merci à l ‘écolede coiffure de Lyon pour celles-ci.

Ce salon à été une source d’échange dans le cadre de la future COP 21 le CNEC conscient des enjeux  pour nos entreprises et en partenariat avec les institutions de la coiffure (AG2R la Mondiale)  à mis en valeur et souhaite développer, adapter aux dimensions de toutes les entreprises de coiffure  grandes et petites l‘aide PRECISEO* et bien sur ’intégration des formes de développement durable adapté et réfléchi à nos activités.

Votre organisation professionnelle  à votre écoute, attentive aux évolutions du monde du travail, attentive aux valeurs d’ entreprenariat et à leur valorisation ne peut se contenter d‘un paysage professionnel menant à sa paupérisation, sous votre contrôle parce que les entreprises qui se reconnaissent  dans le CNEC  sont des moteurs et des leaders, nous voulons en tant que vos représentants amener les pouvoirs publics à collaborer avec  des chefs d ‘entreprises  à comprendre nos problématiques et les freins d ‘une réglementation  absurde et tatillonne qui sclérose l ‘initiative.

Parce que nous sommes porteurs des plus belles réussites de ce métier parce que ces réussites nous rendent légitime à porter les évolutions tant sur la formation, la fiscalité, le droit social en bref sur tout ce qui ne permet plus aux entreprises  et j ‘insiste sur ce terme aux entreprises de coiffure de se développer avec des marges un profit et une capacité à l‘investissement   retrouvé. C’est à ce prix que l on parlera d ‘entreprises de coiffure et non plus de ce développement anarchique « d’activités de coiffure » qui laissent dans une grande pauvreté  les abusés du système et inflige des dommages collatéraux à nos entreprises et bien sur à l ‘emploi qui en découle.

Merci à vous merci pour ces moments d ‘échanges, l‘année prochaine sur ce salon nous veillerons à être encore plus en phase avec  vous et en attendant   échangeons!  appelez nous visitez notre site et surtout n‘hésitez pas à nous mettre à contribution, nous sommes et restons à votre service et à celui  de vos entreprises.

Bienvenu à tous ceux qui se reconnaîtrons dans notre projet  si ce n ‘est déja fait rejoignez nous adhérez rendez nous plus forts, plus audibles, encore plus efficaces,  soyons les leaders des organisations professionnelles comme vous êtes les leaders de votre métier.

• Pour toutes informations sur ce sujet contactez nous au.contact@cnec.asso.fr.. Nous vous invitons également à vous connecter sur notre site internet www.cnec.asso.fr où un espace vous est dédié