CNEC
des Entreprises de Coiffure
139, boulevard Haussmann
75008 PARIS - Tél. 01 58 36 17 80

Accueil > Les informations juridiques et législatives > Les informations > RAPPORT DE BRANCHE 2017

RAPPORT DE BRANCHE 2017

OBJET : Rapport de branche Coiffure

Chères adhérentes, chers adhérents,

Tout secteur professionnel doit pouvoir disposer d'éléments statistiques précis au titre de ses contacts avec les Pouvoirs Publics et avec les Partenaires Sociaux. Un bilan économique et social est un outil indispensable pour toute profession.

A ce titre, Conseil National des Entreprises de Coiffure et l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure et le  ont confié à l'Institut I+C l'étude détaillée de notre secteur d'activité, à réaliser dans le plus strict respect du secret professionnel.

Ainsi, le questionnaire que nous vous adressons ci-joint (à retourner avant le 19 Août 2017) servira de support pour l'élaboration du rapport de branche, document dont l'établissement est rendu obligatoire par le Code du Travail.

En tant que société d'études indépendante, l'Institut I+C assurera le dépouillement et le traitement de ces questionnaires sous la forme de statistiques globales en garantissant une scrupuleuse confidentialité concernant l'ensemble des informations recueillies à cette occasion. Conformément à la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront strictement anonymes.

Nous attirons votre attention sur le fait que la fiabilité de cette étude repose sur votre participation et sur la qualité des informations fournies. Aussi nous insistons pour que vous preniez le temps de répondre au questionnaire ci-joint.

Questionnaire Rapport de branche 2017 sur les données 2016

Nous vous remercions à l'avance pour votre collaboration et pour le bon accueil que vous voudrez bien réserver aux enquêteurs de l’Institut.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.