Pourquoi faire partie du CNEC

Pour être informé
Pour être représenté
Pour défendre les intérêts de son entreprise
Pour défendre les intérêts et les valeurs de toutes les entreprises de coiffure

Pour être informé

de manière privilégiée

Une application, un site internet, des newsletters : Vous serez les premiers informés de l’actualité du CNEC et de la branche Coiffure.
Un accès exclusif au baromètre CNEC-3CI, outil indispensable au pilotage de votre entreprise :
En tant qu'adhérent, vous aurez accès aux données complètes du site baromètre CNEC-3CI. Des chiffres clés de la profession au niveau national / régional / départemental. Un accès réservé à des dossiers et documents utiles à vos obligations légales.
Des interlocuteurs à votre écoute :
Pour vous assister et vous apporter des solutions aux questions et aux problèmes que vous rencontrez dans votre activité quotidienne. Et pour remonter vos préoccupations auprès des différentes instances institutionnelles

avantage-1

Un accès exclusif et privilégié

au baromètre cnec-3ci

En tant qu'adhérent, vous aurez accès aux données complètes du site baromètre CNEC-3CI afin de connaitre les chiffres clés de la profession au niveau national / régional / départemental.

Pour être représenté

Le CNEC créé en 1995 c’est plus de 20 ans de représentativité syndicale au service de toutes les entreprises de coiffure...
Le CNEC est aujourd’hui une force patronale écoutée et respectée dans ses propositions. Elle agit auprès de toutes les instances professionnelles de la branche afin de défendre les intérêts des chefs d’entreprises de coiffure.

Pour défendre les intérêts

de votre entreprise

Adhérer au CNEC, c’est pouvoir accéder de manière privilégiée à tarif préférentiel au réseau de ses partenaires, parmi les acteurs majeurs du secteur, qui vous proposent toute une série d’outils et de solutions de gestion, d’assurances, de système de paiement, de formation d’accompagnement au quotidien.

Pour défendre les intérêts et les valeurs

de toutes les entreprises de coiffure

Nous sommes comme vous et avant tout, des chefs d’entreprise uniques, entrepreneurs de la coiffure. Votre adhésion à notre action vous ouvre la voie à nos services personnalisés.
Adhérer au CNEC aujourd’hui, c’est défendre votre Coiffure pour demain.

Rejoignez-nous !

Devenez adhérent du cnec

Il vous suffit de remplir le formulaire d'ahdésion

Rejoignez-nous !