[AUGMENTATION DU SMIC au 1er octobre 2021] Quelles conséquences pour les salaires dans la Coiffure ?

Comme annoncé depuis quelques semaines, le SMIC va donc bien augmenter au 1er octobre 2021, de 2,2 %, de façon automatique. En effet, dès lors que l’inflation dépasse les 2%, la revalorisation du SMIC est automatique. Le gouvernement n’abonde pas cette hausse.

L’indice des prix à la consommation des ménages du premier quintile, c’est-à-dire des premiers 20 % dans l’échelle des rémunérations, hors tabac a gagné 2,19 % en août par rapport à novembre dernier, mois pris en compte pour la dernière...