Aide loyers et charges

Le dispositif d'aide "loyers et charges" vient à nouveau d’être modifié. Initialement, vous aviez jusqu'au 28 février pour déposer vos demandes. Mais le gouvernement en a repoussé la date limite. Les demandes d’aide pourront donc être déposées sur le portail des impôts jusqu'au 31 mars 2022 au lieu du 28 février 2022.

Lire : décret n° 2022-362 du 15 mars 2022, publié au JO du 16 mars.

Pour rappel, les principales dispositions du dispositif:
Une aide « Loyers et charges locatives » a été...