Aide loyers et charges

Une aide « Loyers et charges locatives » a été instaurée par décret du 16 novembre 2021, publié au JO du 17 novembre, à la suite des restrictions d’activités intervenues au cours du premier semestre 2021 pour lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19. Elle concerne certaines activités commerciales et de services.

Les activités Coiffure et soins de beauté sont concernées.

Ce dispositif, figurant dans un décret de 10 pages, est d’un abord plutôt complexe.

Il fait l’objet d’...