Compte AT/MP : pensez à le dématérialiser avant le 1er décembre !

Dans la continuité de la loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS) pour 2020, la notification dématérialisée du taux accidents du travail et maladies professionnelles (AT/MP) va devenir obligatoire à partir de janvier 2022 pour toutes les entreprises. Fortify vous en dit plus sur ce sujet.

Cotisation d’accidents du travail (AT) et maladies professionnelles (MP)

Le système d’assurance des risques professionnels garantit aux salariés une indemnisation en cas d'accident du travail ou ...