CONTRIBUTION FORMATION – TAXE APPRENTISSAGE: Attention à l’échéance du 15 février !

En lieu et place des OPCO, depuis le 1erjanvier 2022,  l’URSSAF est en charge de la collecte de la Contribution Unique à la formation professionnelle et à l’alternance (Cufpa).

Aussi, d’ici le 15 février 2022 les employeurs vont devoir effectuer leur première déclaration de contribution à la formation professionnelle et taxe d’apprentissage via leur DSN et ce pour la période de janvier 2022.

Les principales réponses apportées sont notamment :

Décalage de la paie de décembre 2021 :
...

Contactez le Cnec