Generic filters

Convocation à l’assemblée générale extraordinaire et à l’assemblée générale ordinaire du 22 juin 2022

Cher Adhérent,
Le Conseil National des entreprises de Coiffure à l'honneur de vous convoquer à son Assemblée Générale Extraordinaire qui se déroulera le vingt-deux juin 2022 à partir de 12 h 00 et à son Assemblée Générale Ordinaire qui se déroulera le vingt-deux juin 2022 à partir de 12 h 15 .

En présentiel dans ses locaux 139, boulevard Haussmann 75008 Paris.
Ou en distanciel par visio.

Pour rappel, pour y participer il faut être adhérent et à jour de cotisation.
Cette assemblée ...