Côté santé : la nouvelle application mobile d’AG2R LA MONDIALE

Pour faciliter le suivi des dépenses et remboursements santé, notre partenaire AG2R LA MONDIALE lance son application mobile Côté santé. Grâce à cette innovation, vos salariés pourront suivre leurs dépenses de santé rapidement. L’application regroupe au même endroit toutes les informations liées à leur santé.

Côté santé est accessible à l’ensemble de vos salariés couverts par nos contrats santé. Cette application gratuite centralise au même endroit les remboursements des différents ...

Contactez le Cnec