Grands évènements sportifs: un employé a-t-il le droit de s’absenter pour regarder un match ?

Ce mois de septembre est marqué par la Coupe du Monde de rugby en France. Est-ce possible pour un salarié de s’absenter pour regarder ou se rendre à un match de cette Coupe du Monde ?
Vous pouvez parfaitement autoriser les salariés à suivre les matchs de la coupe du monde de Rugby au travail. Certaines entreprises organisent même des retransmissions sur le lieu de travail. En revanche, rien ne vous y oblige.
Mais rien ne vous y oblige. Car pendant le temps de travail effectif, les salariés son...