[COVID19] Une aide de 500 euros pour la numérisation des TPE

Les dispositions décrites ci-dessous sont également valables pour 2023.
Bercy,  l’agence de service de paiement (ASP) et France Num l'avaient annoncé ensemble en 2021: les TPE de moins de 11 salariés fermées administrativement lors du second confinement sont éligibles à une aide de 500 euros.
Attention, cette aide ne concerne que les TPE ayant entrepris une transformation numérique depuis le 30 octobre 2020, ou qui entreprendront cette transformation avant le 31 mars 2021.

La numéris...