Generic filters

Vos factures deviennent électroniques !

Jusqu'à présent la facturation électronique n'avait ps de réelle valeur juridique désormais elle va progressivement s'imposer et devenir obligatoire pour toutes opérations interentreprises domestiques et l'est déjà pour les transactions avec le secteur public. L’article 26 de la loi de finances rectificative pour 2022 prévoit l’obligation de facturation électronique dans les échanges entre entreprises assujetties à la TVA et établies en France. Vous êtes tous concernés. A partir de quand ? Où se...

La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents du CNEC.

Nous vous invitons à vous connecter ci-dessous ou à adhérer ou réadhérer en ligne.

Votre nom d'utilisateur est votre numéro de SIRET ou l'adresse électronique rattachée à votre compte.

Vous avez perdu votre mot de passe ?
Sur la page de connexion, veuillez cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Un courriel vous sera ensuite envoyé vous invitant à générer un nouveau mot de passe.