Feu vert pour la prise en charge des loyers commerciaux (sous conditions)

Le dispositif d’aide à la prise en charge des loyers a été annoncé, le 19 octobre, par le ministère de l’Économie, suite à son autorisation par la Commission européenne.

Ce dispositif s’adresse aux entreprises disposant de plusieurs magasins restés ouverts en centre-ville et d’autres ayant été fermés puisque situés dans des centres commerciaux interdits d’accueil du public, entre février et mai 2021 (la liste des commerces éligibles est annexée au communiqué de presse que vous trouverez dans ...

Contactez le Cnec