Financement de la prestation conseil en ressources humaines (PCRH) pour les TPE et PME

Le dispositif de financement de la prestation conseil en ressources humaines (PCRH), a été modifié par instruction ministérielle du 15 septembre 2022 et est toujours disponible en 2023.

Pour rappel, la prestation de conseil en ressources humaines est destinée à une entreprise de moins de 250 salariés ou à un collectif d’entreprises appartenant à la catégorie des très petites ou moyennes entreprises (TPE-PME).

Elle permet à l’entreprise, ou à un collectif d’entreprises, de bénéficier d’un a...