Guichet unique : nouvelle procédure de secours en 2024

Victime de problème depuis son lancement, le guichet unique va bénéficier d’une procédure de secours pour l’année 2024.
La Cour des Comptes a publié un audit le 20 décembre dernier dans lequel elle explique que « la plateforme a été marquées par d'importants dysfonctionnement ». Le ministère de l’économie a détaillé cette procédure de secours dans un arrêté publié au Journal Officiel le 28 décembre.
Cette procédure de secours a pris effet dès le 1er janvier 2024 et restera en vigueur jusqu’au ...

Contactez le Cnec