Hausse légale du SMIC de 0,9 % au 1er janvier 2020 : Conséquences pour les rémunérations de la branche Coiffure.

Le SMIC est revalorisé de 0,99 %, ce qui porte le taux horaire du SMIC à 10,25 euros bruts.Le SMIC mensuel pour 35 h est de 1554,58 euros bruts.Son augmentation a également des répercussions sur le calcul de la réduction générale des cotisations patronales, la rémunération des apprentis, etc.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le décret : https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=IAHtqn3D4EKTahYWSsJsVoQp_u3iYsIW6u_wL2Wo1mk=

Avec un alignement sur le SMIC pour les échel...