Indemnité carburant 100€ : attention à la date limite du 31 mars !

Le 31 décembre dernier, la remise à la pompe prenait fin. Ainsi, afin d'assurer une aide constante, le gouvernement a lancé l'indemnité carburant de 100€. Cette indemnité vient en aide aux travailleurs modestes qui se servent de leur véhicule pour se rendre au travail.

Initialement prévue jusqu'au 28 février, la demande de cette indemnité carburant a été repoussée jusqu'au 31 mars, 23h59.
Qui peut en bénéficier ?
L'indemnité carburant de 100 € concerne les 50 % des ménages les plus modestes...