Indépendants: quelles aides spécifiques pour celles/ceux qui auraient été mis en difficulté par les dégâts commis pendant les récents pillages ?

Pour les indépendants  qui aurait été mis en difficulté par les dégâts commis pendant les récents pillages, une série de mesures spécifiques ont été décidées, qui se rajoutent aux autres :

La possibilité de solliciter un délai de paiement ou à ajuster l’échéancier (plan d’apurement) que vous disposez déjà. Il y a également la possibilité d’interrompre le prélèvement de vos cotisations sociales courantes en contactant l’URSSAF. (Voir sur le site de l’URSSAF)
Vous pouvez réévaluer à la b...