Index professionnel: des résultats qui s’améliorent !

Il y a quelques semaines, chaque entreprise concernée devait publier son index professionnel lié à l’égalité homme-femme. Mis en place depuis 2019, il cherche à traquer les écarts de représentation notamment.

Cette année, après plusieurs années d’existence, le ministère du Travail constate une réelle efficacité, une bonne appropriation par les entreprises ainsi qu’une évolution des bonnes pratiques.

En 2022, 72 % des entreprises concernées ont publié leur index professionnel. Une évoluti...

Contactez le Cnec