La hotline juridique du CNEC

Le CNEC met à votre disposition un avocat conseil et une hotline accessible 5 jours sur 7 d’assistance juridique qui répond aux questions que vous vous posez. Une hotline accessible 5 jours sur 7 d’assistance juridique, qui répond aux questions que vous vous posez et vous informe sur vos droits et obligations en vous apportant une aide et des solutions à vos problèmes. Il vous informe sur vos droits et obligations et vous apporte une aide et des solutions à vos problèmes.
Quels sont les ...