La plateforme du guichet unique de nouveau réutilisable !

Initialement ouverte en janvier dernier, la plateforme du guichet unique a été très vite en proie à de nombreux bugs informatiques qui la rendait inutilisable. Nous en avions faits état dans un article du 17 février.
Il devait être rétabli en mars, mais finalement la plateforme n’a été rétabli que cette semaine à 100%. "Les évolutions apportées au guichet tant sur le plan technique que sur l’ergonomie ont déjà porté leurs fruits, de sorte que le temps de traitement des formalités s’est amélioré...


La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents du CNEC.

Nous vous invitons à vous connecter ci-dessous ou à adhérer ou réadhérer en ligne.

Votre nom d'utilisateur est votre numéro de SIRET ou l'adresse électronique rattachée à votre compte.

Recevez dès maintenant
notre prochaine newsletter :

ACCÈS À L'ESPACE ADHÉRENT

Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ?

1/ Entrez le numéro de SIRET de votre salon (14 chiffres sans espace)
2/ Entrez le Mot de passe à 4 chiffres et une lettre majuscule (ex : 1234B) que nous vous avons communiqué par courrier électronique
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Sur la page de connexion, veuillez cliquer sur “Mot de passe perdu ?”. Un courriel vous sera ensuite envoyé vous invitant à générer un nouveau mot de passe.
Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ?
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante en nous précisant vos difficultés :
connexion@cnec.asso.fr

Besoin de renseignements ?

ContacteZ le Cnec