L’aide à l’embauche d’alternants prolongée en 2024.

( mise à jour 8 février)

Le Ministère du travail vient de publier un guide pratique  ( à télécharger par ce lien ) sur les aides aux contrats en alternance à destination des employeurs et des organismes de formation.

Ce guide a pour objets d’aider les employeurs à se repérer parmi les différentes aides existantes et leur apporter des conseils pour en faciliter l’obtention.

Un décret publié le 30 décembre 2023 prolonge l’aide à l’alternance qui s’applique désormais pour les con...

Contactez le Cnec