Le plan national pour la prévention de la chaleur.

Afin de prévenir la chaleur de l’été qui arrive, un plan national de gestion des vagues de chaleur vient d’être présenté. Il prévoit de nouvelles actions qui vous concernent directement, notamment une intensification des contrôles de l’inspection du travail.
Le plan national de gestion des chaleurs prévoit 27 mesures à destination du grand public, des personnes vulnérables mais aussi des travailleurs et des entreprises. Parmi ces mesures :

La diffusion de SMS en cas de situation exceptio...