Le montant net social, obligatoire pour les bénéficiaires du RSA et de la prime d’activité

Devenu obligatoire sur les fiches de paie, le montant net social va désormais être obligatoire pour être bénéficiaire de la prime d’activité ou le RSA.
Le montant net social, c’est votre revenu net après prélèvements sociaux obligatoires. Il permet de faciliter vos démarches administratives.
Auparavant, ce montant n’était pas directement accessible et il était nécessaire de calculer ce montant par soi-même, ce qui entraînait de nombreuses erreurs déclaratives.
Considérée comme une première ét...

Contactez le Cnec