Le SMIC devrait augmenter de 14 euros brut par mois au 1er janvier

Sous réserve de la publication du décret officiel qui devrait intervenir dans les prochains jours.

Le salaire minimum légal devrait progresser de nouveau au début de l'année, de 0,9 %, sous l'effet de l'inflation. Il passera à 1.603 euros brut par mois sur la base de 35 heures de travail hebdomadaires, soit 14 euros de plus.

Le gouvernement n'accordera pas de coup de pouce.

Le SMIC aura gagné 64 euros brut en un an : 15 euros au 1er janvier , 35 euros au 1er octobre et donc 14 euros à...

Contactez le Cnec