Les artisans et commerçants ont désormais leur espace connecté sur urssaf.fr.

Depuis le 20 septembre 2021, les travailleurs indépendants peuvent retrouver toutes leurs informations personnelles et gérer leur situation via leur espace connecté sur urssaf.fr : gestion des informations personnelles, estimation du revenu d'activité, demande de délai ou encore obtention d’attestations.

Les travailleurs indépendants ont rejoint début 2020 le régime général de la Sécurité sociale pour la gestion de leur protection sociale.

Les interlocuteurs des travailleurs indé...