Les subventions de l’Assurance Maladie 2023 : profitez-en !

L’Assurance maladie propose onze aides financières différentes pour 2023 disponibles pour les TPE et PME.
Ainsi, l’organisme veut favoriser la bonne santé au travail en participant financièrement à l’achat d’équipements de prévention, de prestations de formation ou d’évaluation des risques.
Pour pouvoir y bénéficier il faut réunir quelques conditions :

Avoir réalisé et mis à jour son document unique d’évaluation des risques depuis moins d’un an
Ne pas avoir bénéficié de trois aides f...