Nouveaux plafonds d’exonération de la CVAE pour l’année 2022

Si votre entreprise est située dans Zone Franche Urbaine (ZFU) ou dans un Quartier Prioritaire de la Ville (QPV), vous avez peut-être droit à une exonération ou un abattement de votre Cotisation sur la Valeur Ajoutée des Entreprises.

Au titre de 2021, le Bulletin Officiel des Finances Puliques vient d’établir les plafonds d’abattement ou d’exonération de la Cotisation sur la Valeur ajoutée des Entreprises. En clair, c’est la somme maximale qui pourra être abattue ou exonérée fiscalement pour ...