Publication de l’index d’égalité homme-femme: Obligatoire avant le 1er mars

Votre entreprise a 50 salariés ou plus ? D'ici au 1er mars, vous devez avoir calculé et publié sur votre site votre Index de l'égalité professionnelle. Ces résultats devront aussi être transmis aux services du ministère du Travail, ainsi qu'à votre Comité social et économique.

La publication de l'index d'égalité homme-femme est une obligation légale pour toutes les entreprises de plus de 50 salariés. Ce dernier permet de mesurer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes. Il pe...