Que faire en cas de grève d’un salarié?

La grève a été lancée au niveau national par un appel intersyndical pour le 19 janvier 2023 après l'annonce de la réforme des retraites du gouvernement d'Élisabeth Borne.

La grève est définie comme un la cessation collective, totale et concertée du travail en vue d'appuyer des revendications professionnelles dont l'employeur doit avoir eu connaissance.

Il y a ainsi des conditions pour pouvoir faire grève : s'exercer collectivement, des revendications à caractère professionnel et que l'empl...

Contactez le Cnec