Réagir en cas de contamination en entreprise

Tous les acteurs de l’entreprise sont invités à coopérer avec les autorités sanitaires pour faciliter le “contact tracing” et lutter contre la progression de l’épidémie.

Le ministère du Travail donne les conseils suivants:
 Ce que doit faire l’employeur

Isoler toute personne symptomatique dans une pièce dédiée et aérée.
Rester à un mètre minimum d’elle et porter un masque chirurgical.
Mobiliser le professionnel de santé de l’établissement, un sauveteur/secourist...