Revalorisation de la part patronale exonérée de cotisation sur les titres restaurants pour 2024

Le titre-restaurant est un titre spécial de paiement « des repas » remis par l’employeur au salarié.
Le salarié ne peut utiliser les titres-restaurant en sa possession que pour régler la consommation :

d’un repas ;
de préparations alimentaires directement consommables ;
de fruits et légumes.

Ainsi, nous vous renvoyons vers notre article du 23 novembre sur la liste des produits pouvant être achetés avec les tickets restaurants pour 2024.
Ce titre peut être émis sur support papie...

Contactez le Cnec