Salariés positifs au Covid-19, cas contacts ou vaccinés : ce que changent les nouvelles règles d’isolement en entreprise

Les règles d'isolement dans les entreprises évoluent, face à la situation épidémique due au Covid-19. Elles diffèrent selon le statut vaccinal du salarié, s'il est positif au virus ou cas contact.

La ministre du Travail Élisabeth Borne a précisé sur France Info le 4 janvier :

"Ce n’est pas l’employeur qui va définir la durée d’isolement en fonction du statut vaccinal, c’est le salarié en lien avec l’Assurance maladie. Quand il est cas contact, il peut continuer à travailler… Il n’a pas à p...