1er août: Les tickets de caisse ne seront plus imprimés automatiquement…sauf pour les prestations de service de plus de 25 €

A partir du 1er août 2023,  la remise du ticket de caisse se fera à la demande du client et non plus son impression systématique, sauf dans certains cas* (comme les prestations de services supérieures à 25€, voir ci-dessous).
Instauré par le décret du 14 décembre 2022 publié au JORF du 15 décembre 2022, l'entrée en vigueur de cette mesure plusieurs fois repoussée est désormais effective.
La nouvelle règlementation ne supprime pas l’existence des tickets concernés mais conditionne la remise à u...


La lecture complète de cet article est réservée aux adhérents du CNEC.

Nous vous invitons à vous connecter ci-dessous ou à adhérer ou réadhérer en ligne.

Votre nom d'utilisateur est votre numéro de SIRET ou l'adresse électronique rattachée à votre compte.

Recevez dès maintenant
notre prochaine newsletter :

ACCÈS À L'ESPACE ADHÉRENT

Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ?

1/ Entrez le numéro de SIRET de votre salon (14 chiffres sans espace)
2/ Entrez le Mot de passe à 4 chiffres et une lettre majuscule (ex : 1234B) que nous vous avons communiqué par courrier électronique
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Sur la page de connexion, veuillez cliquer sur “Mot de passe perdu ?”. Un courriel vous sera ensuite envoyé vous invitant à générer un nouveau mot de passe.
Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ?
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante en nous précisant vos difficultés :
connexion@cnec.asso.fr

Besoin de renseignements ?

ContacteZ le Cnec