Un dispositif de test pour la participation dans les entreprises entre 11 et 49 salariés

La participation en entreprise est un accord pour la redistribution des bénéfices aux salariés pour les entreprises de plus de 50 salariés via différents dispositifs selon certains critères.
Ce dispositif est obligatoire pour toutes les entreprises qui emploient au moins 50 salariés par mois au cours des cinq dernières années.
Pour celles qui comptent moins de 50 salariés, un dispositif de test a été mis en place.
Depuis le 1er décembre 2023 et pendant une durée de cinq ans, il est expériment...

Contactez le Cnec