Un plan pour les indépendants

Jeudi 16 septembre, lors des rencontres de l'U2P, Emmanuel Macron a annoncé un plan en faveur des plus de trois millions de travailleurs indépendants, portant notamment sur 3 points:
Assurance-chômage, patrimoine personnel, allègements fiscaux.

Ces mesures seront applicables dès janvier 2022 et mises en œuvre via trois textes :

un projet de loi dédié, le projet de loi de finances et le projet de loi du financement de la Sécurité sociale.

Un accès plus simple à l'assurance-chômage
...

Nous vous invitons à vous connecter ci-dessous ou à adhérer en ligne