Une nouvelle procédure pour lutter contre les arnaques au CPF

"Plus de sécurité et une qualité améliorée", c'est le slogan et la promesse du nouveau dispositif lancé par le gouvernement pour lutter contre les fraudes au CPF.

La délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle (DGEFP) du ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, France compétences, et la Caisse des Dépôts ont mis en place une nouvelle procédure de vérification des organismes de formation qui demandent à être enregistrés sur la plateforme est mise en place depu...