19 000 € : c’est le chiffre de la semaine du baromètre du CNEC

19 000 €

19K € c’est le chiffre d’affaire moyen d’un salon de coiffure en France au mois de juillet 2024.

Un chiffre qui est en augmentation par rapport à la même période l’année dernière. En juillet 2023 le chiffre d’affaire moyen d’un salon de coiffure en France était de 17K €.

On peut également observer une hausse du nombre de visite par jour par salon passant de 11,57 visiteurs à 12,22, ce qui entraîne une hausse du chiffre d’affaire par service, par jour, par salon de 555,97 € à 613,21 €.

D’autres paramètres ( fréquentation, panier moyen, etc…) confirment cette augmentation en un an.

Vous pouvez ci-dessous comparer ces données juillet 2023 – juillet 2024. Bien sûr , il s’agit de moyennes .

Baromètre juillet 2023

Baromètre juillet 2024

Vous pouvez également retrouver tous les chiffres pour votre département en cliquant sur le lien ci-dessous permettant d’accéder au baromètre CNEC_AG2R. (réservé aux adhérents).

Retrouvez le baromètre du CNEC-AG2R, l’outil qui permet de booster votre gestion au quotidien

Baromètre