APPUYER, DÉFENDRE, PROMOUVOIR...
Mesdames, Messieurs, chères consœurs, chers confrères,
Le Conseil National des Entreprises de la Coiffure, organisation patronale de la branche coiffure, accompagne, conseille et défend depuis plus de 25 ans, toutes les entreprises de la branche dans leurs préoccupations économiques et sociales quotidiennes.
En ces temps difficiles, avec des problématiques d’emplois, de salaires et charges, de règlements et de lourdeurs administratives, plus que jamais il faut que vous soyez informés, conseillés, accompagnés, voire défendus.
Aussi, de la formation aux accords salariaux, de la protection santé à la prévoyance, du juridique aux assurances professionnelles, toutes ces problématiques nous les connaissons bien et, comme vous, nous y sommes confrontés tous les jours car comme vous, nous sommes des chefs d’entreprise au service des chefs d’entreprise que vous êtes.
Nous sommes là pour ça. Nous sommes là pour négocier et défendre vos intérêts et l’intérêt général de la profession, de porter votre parole quelle que soit la taille et la typologie de votre entreprise.
Le CNEC est à l’écoute de vos remarques et suggestions qui seront portées et défendues auprès de toutes les instances et commissions nationales ; car nous sommes là pour vous représenter, être force de proposition sans arrières pensées politiques ou intérêts personnels.
Le CNEC, votre organisation patronale, est avant tout au service de ses adhérents et de notre métier commun, et c’est sa seule raison d’être.
Alors, si vous êtes concerné par votre avenir et celui de votre profession, ne restez pas isolé, adhérez au CNEC.
Que vous soyez salon franchisé ou indépendant avec ou sans salarié, rejoignez-nous !