COVID-19 : Le CNEC et les partenaires sociaux se mobilisent pour vous accompagner dans la réussite de la réouverture de vos entreprises.

Dans un objectif général de prévention et afin de vous accompagner au mieux dans la crise sanitaire que nous traversons, Coiffure Vitalité vous propose en vue de la reprise d’activité des Entreprises de coiffure en salon et à domicile, en période d’épidémie Covid-19, des documents à télécharger :

Vidéos de prévention

Des vidéos de prévention vous sont proposées sur les thématiques suivantes : « Accueil en sécurité », « Hygiène et déconfinement », « Bons gestes et bonnes distances »

A découvrir sur le site de Coiffure Vitalité

Pour recevoir en temps réel les nouveaux outils d’accompagnement mis à votre disposition dans le cadre de la gestion de crise COVID-19, abonnez-vous à la newsletter de Coiffure Vitalité .

Contactez le Cnec