Découvrez le régime prévoyance santé de notre partenaire AG2R LA MONDIALE dédié aux salariés de la coiffure

Co-construit avec les partenaires sociaux, notre partenaire AG2R LA MONDIALE propose un régime de protection sociale prévoyance santé sur mesure, adapté aux besoins spécifiques des salariés de la coiffure.

La prévoyance complète les indemnités versées par la sécurité sociale et compense la perte de revenus résultant de l’incapacité à travailler de vos salariés. En cas de décès, un capital est versé aux familles. Les risques couverts par le régime prévoyance de la coiffure d’AG2R LA MONDIALE sont :

• Décès
  • Incapacité temporaire de travail
  • Incapacité permanente professionnelle (IPP)
  • Invalidité
  • Rente éducation
  • Rente de conjoint (uniquement pour les salariés non-cadres)

De nombreux services prévoyance sont accessibles via l’espace client pour gagner du temps et faciliter vos démarches administratives.

La mutuelle santé Coiffure Vitalité, dédiée aux salariés de la coiffure, les accompagne au quotidien et prend en charge leurs dépenses de santé (frais médicaux, chirurgicaux, d’hospitalisation), en complément de la sécurité sociale.

Pour faciliter le suivi des dépenses et remboursements santé, AG2R LA MONDIALE met à votre disposition son application mobile Côté santé. Grâce à cette innovation, vos salariés pourront suivre leurs dépenses de santé rapidement. L’application regroupe au même endroit toutes les informations liées à leur santé.

Pour en savoir plus sur les garanties prévoyance santé d’AG2R LA MONDIALE, consultez l’espace dédié aux coiffeurs.