EvalRGPD – l’autodiagnostic gratuit pour les PME.

La CPME a créé un outil à destination des PME, afin de leur permettre d’évaluer leur conformité au RGPD, grâce à 14 questions basées sur les usages en place dans l’entreprise : EvalRGPD – l’autodiagnostic gratuit pour les PME.

En plus de permettre cette autoévaluation, l’EvalRGPD aide les dirigeants, au niveau de chaque question, par la fourniture de recommandations et conseils dans le mise en place du RGPD dans leur structure. Nous vous invitons, chefs d’entreprise, à tester l’EvalRGPD pour votre propre structure et à le diffuser largement.

www.cpme.fr