La fermeture de tous les lieux accueillant du public concerne aussi les salons de coiffure jusqu’au 15 avril .

Le CNEC publie le texte de l’arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19.
À ce jour, tous les établissements recevant du public non indispensables doivent fermer jusqu’au 15 avril, sauf les exceptions précisées dans le texte (– Les magasins alimentaires – Les établissements de santé – Les collectes pour le don du sang – Les vétérinaires – Les animaleries et les magasins d’alimentation pour animaux – Les hôtels, les pensions de famille et les résidences de tourisme ne sont pas concernés par l’arrêté mais leurs bars et leurs restaurants le sont – Lesbureaux de tabac-presse – Les stations-service – Les garagistes– Les transports urbains). La coiffure à domicile est également concernée.
Téléchargez le texte de l’arrêté officiel du 14 mars   sur le site du gouvernement.
Voir également le décret du 16 mars sur les déplacements .

Le lien pour obtenir l’attestation de déplacement dérogatoire à télécharger et imprimer

(Mise à jour le 17 mars à 12 h)