Lancement de l’enquête pour établir le rapport de branche : questionnaire à remplir au plus vite !

Tout secteur professionnel doit pouvoir disposer d’éléments statistiques précis au titre de ses contacts avec les Pouvoirs Publics et avec les Partenaires Sociaux. Un bilan économique et  social est un outil indispensable pour toute profession.

A ce titre, les organisations patronales de la branche (le CNEC et l’UNEC) ont confié à Xerfi Spécific l’étude détaillée de notre secteur d’activité, à réaliser dans le plus strict respect du secret professionnel.

Ainsi, le questionnaire que nous vous adressons ci-joint servira de support pour l’élaboration du rapport de branche, document dont l’établissement est rendu obligatoire par le Code du Travail.

Il suffit de compléter ce questionnaire en cliquant ici

En tant que société d’études indépendante, Xerfi Spécific assurera le dépouillement et le traitement de ces questionnaires sous la forme de statistiques globales en garantissant une scrupuleuse confidentialité concernant l’ensemble des informations recueillies à cette occasion. Conformément à la loi Informatique et Liberté, vos réponses seront strictement anonymes.

Nous attirons votre attention sur le fait que la fiabilité de cette étude repose sur votre participation et sur la qualité des informations fournies. Aussi nous insistons pour que vous preniez le temps de répondre au questionnaire.