Meilleurs vœux pour 2024

Bâtissons ensemble une année de succès et d’initiatives gagnantes

Chers collègues, chers adhérents,

Nos vœux s’adressent à vous tous qui œuvrez avec force, enthousiasme et talent, au développement de vos entreprises.

À vous tous qui faites preuve chaque jour d’inventivité, de création, d’innovation et de savoir-faire.

Ensemble unis, nous serons encore plus forts pour agir, protéger et accompagner toutes les initiatives gagnantes de la branche coiffure.

Car ensemble, nous sommes des chefs d’entreprise bénévoles engagés et déterminés au service de notre organisation patronale et de notre profession commune.

Et enfin, ensemble, nous continuerons à représenter avec passion et fierté ce magnifique métier que nous aimons tant.

Le Président du CNEC Franck Provost et le conseil d’administration vous présentent leurs meilleurs vœux.