Modalités de financement ou d’accompagnement possibles pour les entreprises fragilisées par la crise du COVID19.

Vous trouverez ci-joint une fiche mise à jour qui vient d’être publiée par le Ministère de l’économie  explicitant les procédures et les aides dont peuvent bénéficier les entreprises. Elle concerne :

• Le PGE,
  • Le Fonds de Développement Economique et Social,
  • Les prêts bonifiés,
  • Les avances remboursables,
  • Et les prêts participatifs.

La fiche récapitulative du gouvernement