N’oubliez pas l’entretien professionnel obligatoire !

La crise sanitaire liée au COVID-19 est venue perturber bon nombre de pratiques des entreprises en matière de ressources humaines. Par exemple, en ce qui concerne la réalisation des entretiens professionnels, et notamment l’organisation de l’état des lieux récapitulatif qui doit avoir lieu tous les 6 ans.
Le Gouvernement a pris, par ordonnance, plusieurs dispositions en matière de formation professionnelle, et donc aussi pour les règles applicables à l’entretien professionnel dont le premier doit intervenir cette  année pour les salariés présents dans l’entreprise en 2014. L’employeur bénéficie d’un délai supplémentaire pour l’organiser. jusqu’au 31 décembre 2020 pour réaliser cet état des lieux (Article 1er de l’Ordonnance n°2020-387 du 1er avril 2020).
Plus de précisions avec le Questions-Réponses sur l’entretien professionnel mis à jour le 20 mai 2020 et publié par le Ministère du Travail fin Mai ( à télécharger en PDF sur notre site)

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Recevez dès maintenant
notre prochaine newsletter :

ACCÈS À L'ESPACE ADHÉRENT

Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ?

1/ Indiquez le Nom de famille de l’adhérent (ex : je m’appelle Carole Martin, dans « Nom » j’écris « Martin »)
2/ Entrez le numéro de SIRET de votre salon (14 chiffres sans espace)
3/ Entrez le Mot de passe à 4 chiffres et une lettre majuscule (ex : 1234B) que nous vous avons communiqué par courrier électronique
Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ?
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante en nous précisant vos difficultés :
connexion@cnec.asso.fr

Besoin de renseignements ?

ContacteZ le Cnec