Protection sociale, un guide pratique à destination des employeurs de la Coiffure, créé par notre partenaire AG2R La Mondiale

Protection sociale, un guide pratique à destination des employeurs de la Coiffure.

Découvrez le guide employeur, créé par notre partenaire AG2R LA MONDIALE, pour les entreprises de la coiffure.

Ce guide pratique a pour objectif de faciliter les échanges entre les entreprises et nos centres de gestion, dédiés à votre profession. Vous et votre expert-comptable y trouverez tout sur les modalités de gestion de vos régimes de prévoyance et de santé, et surtout comment contacter vos interlocuteurs en gestion.

• A qui adresser ma demande de prestations ?
  • J’ai une question sur mes cotisations.
  • Quel est le détail de mes garanties ?
  • Comment créer et utiliser mon espace client ?

Ce guide répond à toutes ces questions.

Accédez à l’espace internet dédié à votre profession.

Liens actifs

Télécharger le guide : www.ag2rlamondiale.fr/documents/pdf/Conventions-Collectives-Nationales/coiffure/AG2R-LA-MONDIALE-coiffure-guide-gestion-employeur.pdf

En savoir plus : https://www.ag2rlamondiale.fr/conventions-collectives-nationales/ccn-coiffure

Contactez le Cnec