Protocole sanitaire : fin du pass vaccinal dès le 14 mars

Vous l’avez lu dans la lettre de la semaine dernière : l’allégement des mesures sanitaires va bon train. Depuis le 28 février, le port du masque dans les lieux soumis au pass vaccinal n’est plus nécessaire. Le 14 mars prochain, la levée des restrictions continue.

À partir du 14 mars, le port du masque ne sera plus obligatoire, sauf dans les transports et les établissements de santé. Cette même levée de restriction s’appliquera également au milieu de l’entreprise. Il ne sera donc plus nécessaire de porter le masque en entreprise, peu importe la situation. Cette mesure découle de la fin du protocole sanitaire en entreprise, qui entrera également en vigueur le 14 mars. L’abrogation du pass vaccinal signifie donc que son application dans les lieux où il était exigé est suspendue.

Recevez dès maintenant
notre prochaine newsletter :

ACCÈS À L'ESPACE ADHÉRENT

Vous rencontrez des difficultés à vous connecter ?

1/ Indiquez le Nom de famille de l’adhérent (ex : je m’appelle Carole Martin, dans « Nom » j’écris « Martin »)
2/ Entrez le numéro de SIRET de votre salon (14 chiffres sans espace)
3/ Entrez le Mot de passe à 4 chiffres et une lettre majuscule (ex : 1234B) que nous vous avons communiqué par courrier électronique
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Sur la page de connexion, veuillez cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Un courriel vous sera ensuite envoyé vous invitant à générer un nouveau mot de passe.
Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ?
Veuillez nous contacter à l’adresse suivante en nous précisant vos difficultés :
connexion@cnec.asso.fr

Besoin de renseignements ?

ContacteZ le Cnec